La préparation des décorations originales pour le jardin ne doit pas être compliqué. Quelques planches et les outils appropriés rendent votre jardin plus beau. BLACK+DECKER™ donne des indices comment faire le bac à fleurs.
Le jardinage peut porter beaucoup de joie, notamment s'il fait beau et les outils sont efficaces. BLACK+DECKER propose aux jardiniers préparer les bacs à fleurs pratiques. D'où prendre les matériels? Vous pouvez utiliser ce que vous avez à la maison - des planches, des palettes ou des boîtes. En ce qui concerne les outils, vous pouvez utiliser le pistolet HVLP200 BLACK+DECKER et le pistolet multifonctions MULTIEVO, qui ont plusieurs fonctions grâce aux buses changeables: couper, poncer, rainurer, gratter, traiter du bois. Vous avez besoin des vis, de la peinture, de l'imprégnation.
Après avoir préparé l'endroit de travail, il faut choisir les planches appropriées. Le plus important est qu'elles soient robustes et pas endommagées. Vous coupez les planches avec MULTIEVO™ avec tête de scie circulaire sur longueur indiquée et ensuite vous chagez la tête pour celle qui sert à poncer. Vous peignez les planches avec le pistolet HVLP200 BLACK+DECKER™, qui garanti la diffusion de la pinture rapide et facile. Vous liez les planches sèches avec les vis à l'aide de MULTIEVO.
L'idée intéressante est faire quelques bacs et les peinre en différentes couleurs. A la fin, il faut mettre l'imprégnations. Le bac prêt peut être mis avec les fleurs dans le jardin.