Avez-vous un problème avec le fait de garer votre vélo devant la maison parce qu'il n'y a pas assez d'espace pour cela? Prenez les choses en main et construisez un rack à vélos en bois, grâce auquel vous pourrez garder l'ordre. Le design de la marque Bosch vous aidera dans la mise en place d'un stand pratique et esthétique.
Dimensions de l'endroit où se tiendra le stand:
Matériel nécessaire:
Des outils utiles
Autres accessoires:
Étape 1
Déterminer comment couper les lattes de bois au cadre (34x54mm), ainsi que les lattes pour le support de vélo (38x38mm). Sur le cadre: à partir de deux bandes de 2m de long, mesurer quatre longues bandes transversales à la partie arrière et inférieure (chaque 92cm de long), à partir d'une bande étroite avec une longueur de 2.5m deux lattes (78cm de long) et deux lattes latérales (chaque 43,5 cm de long). Pour les poignées: mesurer à partir de deux lattes plus larges d'une longueur de 2,5 m, huit lattes de 57 cm chacune, qui doivent être coupées à 45 degrés des deux côtés. La détermination d'angle appropriée facilitera l'angle réglable.
Étape 2
Fixez les lattes à la table de travail et coupez les lattes à l'aide d'une scie universelle. N'oubliez pas de mettre des gants de travail.
Étape 3
Le moment est venu de construire un cadre de stand. Disposez quatre longues lattes transversales l'une à côté de l'autre, à partir desquelles seront formés le fond et le fond du stand, deux lattes latérales plus longues et deux lattes latérales sur le dessous. Ensuite, percez les trous à l'aide d'une perceuse avec une mèche à bois de 4 mm. Ensuite, assemblez toutes les parties du support, en utilisant à nouveau le tournevis sans fil et les vis à bois. Assurez-vous que les têtes de vis sont entièrement encastrées. Plus tard les places de dépressions seront cousues.
Étape 4
Entre la barre horizontale centrale à l'arrière et la barre inférieure à l'avant, montez huit lattes coupées à un angle de 45 degrés. De cette façon, vous allez créer des baies pour le stationnement des vélos et des scooters. Avant même que les éléments ne soient tordus, percez des trous à l'aide d'une perceuse et d'une perceuse de 4 mm. Cela permettra la même distance entre les criques. Ensuite, attachez les lattes au cadre.
Étape 5
Si vous avez déjà assemblé des lattes, il est temps de remplir les éléments de jonction. Pour ce faire, utilisez un mastic universel, qui fonctionne bien lorsque vous travaillez avec du bois. Poncez ensuite soigneusement les zones à l'aide d'un broyeur universel.
Étape 6
Votre stand sera plus esthétique lorsque vous le peindrez. Dans cette tâche, vous pouvez utiliser le système de pulvérisation en réglant le "flux circulaire" et en peignant la bande derrière la barre à tour de rôle. Vous obtiendrez des résultats de peinture optimaux tout en maintenant une distance d'environ 25 cm (c'est plus ou moins la largeur des deux mains). Une fois la peinture sèche, le support est prêt! Si vous souhaitez utiliser le support pour les casques suspendus et autres accessoires, vous pouvez fixer les crochets sur le support.