Faites les clochettes vous-même!
01-10-2014Bientôt c'est Noël! Si vous vous demandez sur un cadeau unique pour votre enfant? Au lieu d'acheter un produit fini, créez-le vous-même. La cuisine jouet d'une table de chevet inutilisée ou d'une commode surprendra et ravira tous les petits chefs.
Matériel et outils pour les cuisines d'enfants:
a) Les matériaux
une armoire de nuit en bois ou un coffre d'environ 55cm de hauteur, 45cm de longueur et 35cm de largeur,
3 planches d'environ 40cm de longueur et 10cm de largeur,
5 boutons en bois,
peinture acrylique blanche et noire adaptée aux enfants,
4 tampons de liège,
morceau de plexiglas environ 30x30cm,
Environ 12 vis pour bois d'un diamètre de 3,5 mm.
b) Les outils
perceuse / visseuse sans fil Bosch PSR 18 LI-2,
Scie sans fil Bosch PST 18 LI,
pistolet à colle chaude Bosch GluePen,
En option: système de peinture par pulvérisation Bosch PFS 3000-2, ponceuse universelle, par exemple Bosch PSM Primo.
Étape 1
Répartissez votre armoire en plusieurs parties. Si nécessaire, retirez la vieille peinture ou la peinture de l'armoire à l'aide d'une ponceuse, tel que le Bosch PSM Primo. Ensuite, peignez le meuble et tous les éléments démontés avec de la peinture acrylique blanche. Vous pouvez utiliser le système de pulvérisation Bosch PFS 3000-2 pour peindre. Il est important de se rappeler de protéger les meubles et le sol contre les salissures de peinture, par exemple avec de vieux journaux. Puis peignez les boutons de bois en noir - ils seront les boutons du four. Attendez que les éléments peints séchent.
Étape 2
En étape suivante créez le four. Si vous avez une table de chevet dans la partie inférieure est la porte, tout ce que vous devez faire est de couper le trou avec la scie sauteuse pour obtenir la fenêtre du four. Si l'armoire est composée de plusieurs tiroirs, ne laisser que le premier (pour le bouton du four) et créer un cadre en bois du four et poncez les bords des tiroires. En utilisant le Bosch PST 18 LI, découpez un morceau de plexiglas dans la taille de la porte de votre four. Lorsque le cadre et le plexiglass sont prêts, collez les éléments avec le pistolet à colle compact GluePen de Bosch. Montez la porte du four en attachant les charnières à l'armoire.
Étape 3
La troisième étape du travail consiste à décorer le four. Avec l'aide du pistolet GluePen, collez tous les éléments décoratifs au four: des boutons en bois, des crochets à gants ou un tablier et des patins en liège sur le dessus du four, qui prétendent être des brûleurs.
Étape 4
Dans la dernière étape, faites le cadre supérieur du four, où les ustensiles de cuisine pendent. À l'aide de vis et d'une perceuse-visseuse sans fil Bosch PSR 18 LI-2, rassemblez les 4 planches et fixez le cadre fini à l'arrière du four. Ensuite, vissez quelques vis à la bande au-dessus des brûleurs - pas tout à fait, mais de sorte que vous pouvez y accrocher sur des louches.
La cuisine jouet des enfants est prête. Vous avez juste besoin de faire provision de pots et de poêles pour que votre enfant puisse jouer dans la cuisine immédiatement.