Vous rêvez d'une table de maquillage élégante et pratique? Allez à la recherche de l'ancienne table et donnez-lui une nouvelle vie. Remplacez la table en table de maquillage. Les conseils contenus dans le projet préparé par la marque Bosch vous y aideront. Vérifiez quels matériaux et outils vous avez besoin pour créer quelque chose propre et unique.
Matériaux nécessaires:
Conseil: les dimensions des éléments nécessaires pour faire la table de maquillage doivent correspondre aux dimensions de la table; la taille du récipient pour les cosmétiques placés sous le comptoir devrait être un tiers de sa taille
Outils nécessaires:
Scie sauteuse, par exemple Bosch PST 18 LI,
Perceuse-visseuse, par exemple, Bosch EasyDrill 12-2.
Étape 1
Au début, réfléchissez à la question de savoir s'il y a une vieille table dans le grenier quelque part qui serait géniale pour ce projet. Si oui, vous pouvez l'utilisez. Comment obtenez-vous une vieille table d'une autre manière? Vous pouvez aller au marché aux puces et y chercher quelque chose d’adapté. Si vous avez déjà une table, vous pouvez commencer à travailler. Dévissez le cadre et les pieds de la table et définissez les dimensions du conteneur pour les produits de beauté que vous placez en dessous. La taille du récipiant dépend de la taille de la table. Puis déplacez les dimensions du conteneur vers le centre de la table et coupez le rabat avec le Bosch PST 18 LI.
Étape 2
Le plateau pliant sous lequel vous pouvez cacher tous les cosmétiques est un élément clé de la table de maquillage. La soupage précédemment coupée doit être fixée à la table avec des charnières en laiton de sorte que lors de leur ouverture, elles se trouvent derrière la trappe. Les charnières peuvent être vissées à l'aide d'un tournevis, par exemple Bosch EasyDrill 12-2.
Étape 3
Ensuite, coupez le fond du récipient pour les cosmétiques du panneau MDF et 4 panneaux latéraux assortis aux dimensions du rabat. Dans cette étape, la scie sauteuse Bosch PST 18 LI sera utile. Rappelez-vous que plus la planche de bois est large, plus la profondeur du contenant pour les produits cosmétiques est grande.
Étape 4
Le fond du récipiant et les parois latérales doivent être connectés à l'aide d'une perceuse-visseuse et de vis. Pour vous assurer que les coins du conteneur s'intègrent parfaitement dans l'espace de découpe du plan de travail, montez deux vis à bois uniformément. En haut de la construction, placez le bas du tiroir précédemment coupé à la taille appropriée et faites-les glisser jusqu'aux bords du cadre. Le fond doit coller fermement, placez les clous de manière uniforme sur les quatre côtés.
Étape 5
La prochaine étape est la peinture. Peignez un récipiant pour la couleur que vous choisissez. Si votre table est en noir, vous pouvez également peindre en noir l'extérieur de la boîte et le bas du rabat, tout en couvrant l'intérieur de la boîte d'une couleur contrastante. Dans ce projet le rose délicat a été utilisé.
Étape 6
Lorsque la peinture séche, coupez deux poutres carrées à la longueur de la boîte et fixez-les chacune avec trois vis au bas de la table. Pour un meilleur soutien, vous pouvez renforcer les quatre côtés avec des bandes.
Étape 7
Après avoir séché le récipient, insérez-le dans le trou découpé dans la table et fixez-le avec des vis de l'intérieur. Assurez-vous que le haut de la boîte est au niveau du bas de la boîte afin que vous puissiez fermer complètement le conteneur. Enfin, attachez le miroir au point central du rabat.
Maintenant, vous pouvez organiser tous vos cosmétiques et accessoires que vous aurez toujours au même endroit.