L'essuie-pieds est un premier objet que nos invitées voient avant entrer à ta maison. Il est bien qu'il ait l'air encourageant à venir. Vous pouvez avoir cet effet, en ayant quelques planches et outils nécessaires.
Quels outils seront nécessaires?
Etape 1.
D'abord vous devez prendre les planches et marquer les sections de longueur 45 cm - vous créez deux éléments de l'essuie-pieds. Ensuite il faut couper les planches dans endroits marqués.
Pour le faire, vous avez besoin de la scie sauteuse sans fil Bosch PST 10,8 LI. N'oubliez pas votre sécurité - portez les gants et les lunettes de protection pour proteger les mains et les yeux.
Etape 2.
Maintenant il faut poncer les bords des planches et les places sur les côtés plus étroites. Ensuite vous prenez le crayon et vous indiquez les points où vous percerez les trous sur les barreaux filetés.
Ils doivent être placés 5 cm de la supérieur et inférieure partie de la planche. Pour indiquer précisement les points, vous pouvez utiliser une équerre.
Etape 3.
Maintenant vous avez besoin de la perceuse-visseuse qui permet de percer les planches dans les endroits indiqués. P.ex. vous pouvez utiliser Bosch PSB 10,8 LI-2. Il est nécessaires d'avoir aussi les forets à bois de diamètre 8 mm.
Les élements qui servent à créer l'essuie-pieds sont prêts, maintenant il faut les peindre à l'aide du pistolet-pulvérisateur Bosch PFS 3000-2. Il rend possible la diffusion et la mise de la peinture d'une manière égale. Pour que les couleurs soient plus durables, il faut faires deux couches de la peinture.
Etape 4.
Il faut raccourcir les barreaux filetés. Vous pouvez utiliser pour le faire la scie sauteuse qui permet d'avoir la longueur des barreaux attendue - égale à la largeur de l'essuie-pieds. Après vous mettez les planches sur les barreaux d'une manière qui permet de recevoir les couleurs comme vous voulez. Il faut serrer l'écrou pour chaque barreau.
... et c'est prêt! Votre essuie-pieds est ravissant!