Figures d'animaux en bois- projet DIY de la marque Dremel
05-10-2018En ce jour spécial, nous voulons donner à nos proches quelque chose qui vient du cœur. Une carte de Saint Valentin, un bouquet de roses, des pralines au chocolat sont une idée simple et rapide pour un cadeau - et comme toujours fiable. Les personnes plus ambitieuses peuvent, à leur tour, démontrer leurs compétences en bricolage et faire leur propre cadeau original. Voici quelques idées.
Quelque chose pour les amateurs de pizza
Peu importe si la personne est amateur de l'ajout d'ananas à la pizza ou aux piments japaleno épicés. Une planche à pizza personnalisée ravira tous les gourmets de ce plat.
Pour préparer le tableau, nous aurons besoin d'outils:
Nous aurons également besoin de:
Tout d'abord, nous dessinons un cercle sur la planche avec un rayon de 17 cm. Si vous n'avez pas une boussole aussi grande, vous pouvez utiliser un clou et une ficelle.
Ensuite, nous dessinons une poignée d'environ 10 cm de long au cercle. Assurons-nous que le manche va vers le grain du bois, le rendant plus stable.
Il est maintenant temps de couper. Nous fixons la planche à la surface de travail avec des pinces et à l'aide d'une scie sauteuse PST 18 LI on coupe le long des lignes tracées.
Tous les bords et surfaces de la planche sont soigneusement poncés avec la ponceuse universelle EasySander 12.
Dans le support de la planche, percez à l'aide d'une perceuse-visseuse avec un trou d'un diamètre de 5 mm, ce qui nous permettra d'accrocher la planche confortablement au mur.
À la fin, nous pouvons décorer notre planche. Nous dessinons n'importe quel motif sur la carte, puis le brûlons à l'aide d'une soudeuse Dremel VersaTip. N'oubliez pas à la fin de protéger notre planche avec de l'huile alimentaire.
Quelque chose pour les amateurs de photographie
Si le destinataire a sur son téléphone des milliers de photos de divers événements, auxquelles il revient souvent. Donnez-lui un tableau-photo afin qu'elle puisse se souvenir des meilleurs moments de sa vie chaque jour.
Pour faire la planche, nous aurons besoin de:
Nous pouvons également utiliser:
Le tableau photographique a été conçu pour s'adapter à tous les intérieurs. Selon la quantité d'espace dont nous disposons, nous marquons la longueur souhaitée de la planche avec un crayon. Nous le fixons à la surface de travail avec des pinces et coupons à la longueur appropriée avec une scie NanoBlade EasyCut 50.
Ensuite, nous lissons la surface et les bords avec la ponceuse PSM 18LI.
Nous peignons le tableau de n'importe quelle couleur. Si vous souhaitez que la peinture soit appliquée uniformément, il vaut la peine d'utiliser le pistolet à peinture Bosch PFS 2000. Avant de peindre, placez un film protecteur sous le panneau pour protéger le lieu de travail.
Une fois la peinture sèche, il est temps de fixer le fil à la carte. Marquez d'abord les endroits où les trous doivent être situés, puis, à l'aide d'une perceuse-visseuse EasyDrill 12, percez des trous d'au plus 1 cm de profondeur et vissez les boulons à œil.
Enfin, attachez le fil aux boulons à œil et c'est prêt! Il ne nous reste plus qu'à choisir les meilleurs souvenirs capturés sur les photos et à les accrocher avec des clips.
Quelque chose pour les amateurs de livres
Un vrai rat de bibliothèque ne méprisera pas un tel gadget. Un support 2 en 1 pratique qui servira à la fois de signet et de support de lecture pratique.
Pour réaliser le projet, nous aurons besoin de:
Nous pouvons également utiliser:
Au début, nous commencerons par couper la planche de bois aux dimensions appropriées. Pour fabriquer un support de livre, nous aurons besoin de trois dimensions: une planche 1 - 30x23cm, une planche 2 - 30x20cm et une planche 3 - 30x13cm. Marquez les dimensions appropriées avec un crayon sur le tableau. La planche sera coupée à un angle, donc avant de procéder à la coupe, nous devons régler le bon angle sur la scie NanoBlade EasyCut 50. Les planches 1 et 2 doivent être coupées d'un côté à un angle de 45 ° et de l'autre à un angle de 22,5 °. Dans le cas de la planche 3, nous coupons la planche à un angle de 22,5 ° de chaque côté.
Après la coupe, les planches sont assemblées avec de la colle à bois.