Calendrier murale - Laser Bosch Quigo DIY
31-10-2016L'organizateur est un gadget extrêmement polyvalent que tous les amateurs de cuisine apprécieront. Organisateur mural L'organisateur se compose d'un grand tableau noir sur lequel vous pouvez écrire des informations importantes. crochets sur lesquels vous pouvez suspendre des chiffons, des tabliers ou des sacs à provisions; des étagères pour ranger les accessoires de cuisine et un tableau en liège pour épingler des notes.
Outils électriques nécessaires:
marteau rotatif Bosch sans fil Uneo Maxx
l'outil de collage à chaud Bosch GluePen
Accessoires auxiliaires:
pinceau
colle à bois
Matériel nécessaire:
Panneau MDF
contreplaqué de hêtre stratifié
tableau de liège
peinture sur panneau, noir
crochets à vis
chevilles en bois
vis à bois
chevilles de mur
pot de fleurs pour les herbes
Préparation
Coupez le panneau MDF et le contreplaqué à la bonne taille immédiatement dans le magasin. Tracez une ligne sur le tableau où se trouvera l'étagère. N'oubliez pas de laisser suffisamment d'espace au-dessus de celui-ci, pour pouvoir enregistrer votre liste de magasinage hebdomadaire! Sur la ligne tracée, marquez trois endroits pour percer des trous - deux à une distance de 5 cm des extrémités du disque, un au centre. À mi-chemin des points désignés, marquez deux autres endroits où des piquets en bois seront placés. Transférez ensuite ces points sur le contreplaqué stratifié. Remarque: faites-le précisément pour que les piquets s'adaptent parfaitement! Pour que les endroits marqués soient également visibles à l’arrière de la plaque, un foret fin (par exemple 1 à 2 mm)
doit être percé dans ces endroits.
Forage de trous
Dans le panneau MDF et le contreplaqué, percez des trous pour deux piquets en bois. Un marteau rotatif sans fil, tel que le Uneo Maxx de Bosch, vous aidera. Attention: allumez le bloc d'impact pendant le fonctionnement! Utilisez une perceuse dont le diamètre est de 1 à 2 mm inférieur au goujon. Veillez à ne pas percer la plaque et à ce que la goupille soit correctement positionnée. Astuce: réglez le foret à la moitié de la longueur de la goupille - dans ce cas, 4-4,5 mm, et ne percez pas plus loin que ce point.
Application de la tablette de rangement
Insérez des épingles en bois avec un peu de colle dans les trous percés dans l’étagère, appliquez une petite quantité de colle sur le bord de l’étagère et poussez l’étagère dans les orifices pour connecteurs du tableau. De plus, fixez l’étagère à l’aide de trois vis à bois et des petits trous décrits à l’étape 1. Fixez troiscrochets avec des vis dans la partie inférieure de l’organiseur pour suspendre des vêtements, des tabliers ou des sacs à provisions.
Coller la plaque de liège
Pour finir, utilisez l’outil de collage à chaud Bosch GluePen pour coller l’organiseur sur le tableau en liège. Le projet fini peut être monté au mur à l'aide de chevilles et de vis. Votre cuisine parfaitement organisée est prête et ravira vos invités avec son intérieur propre, soigné et élégant!