Dans le classement, nous avons pris en compte les scies sauteuses les plus fréquemment sélectionnées par les clients rotopino.fr avec alimentation et poignée de fer, au même prix. La première place prend la Bosch GST 150 BCE, la deuxième la DeWalt DW331K et la troisième la Hitachi CJ160V. Les positions suivantes prenaient: la scie sauteuse Makita 4350FCTJ et la scie sauteuse Metabo STEB 140.
Scie sauteuse avec un moteur de 780W et un saut de lame de 26mm. Elle possède la régulation de vitesse et l'alliage en aluminium avec le renfort en acier. L'outil permet de couper à un angle de 45 degrés. La profondeur de coupe maximale est de 150mm.
Scie sauteuse avec une puissance de 701W et un saut de lame de 26mm. Elle possède un système anti-vibration breveté. L'outil a un contrôle de vitesse. Le pied de scie sauteuse peut être réglé à un angle de 45 degrés dans deux directions. La profondeur maximale de coupe dans le bois est de 130 mm.
Outil électrique d'une puissance de 800 W, un saut de lame de 26 mm. La scie sauteuse est équipée d'une régulation de vitesse. Le pied de l'outil était recouvert d'une couche de fluorure pour un meilleur glissement et un frottement réduit du pied contre le matériau. La profondeur maximale de coupe dans le bois est de 160 mm.
Outil avec une puissance de 720W et un saut de lame de 26mm. Il a été équipé d'une vitesse de pas réglable. Il permet de couper à 45 degrés de la gauche et de la droite. La profondeur maximale de coupe dans le bois est de 135mm.
Outil d'une puissance de 750W et un saut de lame de 26mm. Il est équipé d'une fréquence de saut réglable. La base inclinable permet de couper à un angle de 45 degrés à gauche et à droite. Il permet de couper du bois jusqu'à une profondeur maximale de 140 mm.