Non, ce n'est pas un fake ! Stanley Black & Decker a introduit une nouvelle identification visuelle en réflrafraîchissant l'une des marques les plus reconnaissables dans le monde - logo Stanley. Le nouveau logo incarne le dynamisme et l'excellence.
Au cours de 15 dernières années Stanley a subi une transformation – il a introduit les nouvelles solutions technologiques. Le nouveau logo reflète le caractère et un secteur d'activité de la marque Stanley.
Lors de préparation d'un nouveau logo on a passé par les multiples consultations avec les employés de l'entreprise, les clients, et les utilisateurs des outils Stanley. De cette façon on a souligné les traits les plus caractéristiques comme l’excellence, la performance, un patrimoine riche et la gamme des produits. Ces fonctionnalités sont incluses dans le nouveau logotype. Le fabricant a supprimé le cadre extérieur à la forme d'une lame à rasoir qui maintenant se réfère à la simple incision située dans le centre de la lettre "N". En conséquence, on a obtenu une forme de flèche qui signifie le dynamisme d'action et en même temps la simplicité. Le nouveau logo conserve les anciennes couleurs – noire et jaune, qui fait allusion à la riche tradition de l'entreprise .