Les guirlandes lumineuses sont une décoration impressionnante qui rendra n'importe quel endroit plus attrayant. La guirlande est une décoration unique d'événements en plein air, tels que des mariages, des garden-parties, ainsi que des jardins de restaurant ou des terrasses. Il est donc intéressant de connaître différents styles de guirlandes lumineuses pour choisir la meilleure solution pour vos besoins.
Style "V"
Les guirlandes formant un ou deux cordages en forme de V sont un motif de base pour la décoration de divers espaces. Le "sommet" de la lettre V relie chaque côté de la guirlande. Un poids lourd repose sur cette pointe, alors gardez à l'esprit que la base est correctement fixée, en gardant la charge sur la chaîne d'ampoules.
Style "Point de l'horizon"
Le style "Point de l'horizon" est une chaîne de guirlandes disposées en plusieurs lettres V, qui ont un point commun. Ils trouvent leur fin à différents points d'une ligne - c'est-à-dire l'horizon conventionnel.
Style "X"
Le style «X» consiste en deux guirlandes de cordes qui se croisent au centre de ce motif. Des guirlandes ainsi agencées permettent de désigner une place pour un jeune couple ou une piste de danse. La disposition «X» s'intègre parfaitement dans les grands espaces et les zones de forme carrée.
Style "W"
Le style "W" est une ligne de guirlandes qui forment un ou plusieurs W à côté l'un de l'autre, cet arrangement peut former une guirlande de guirlandes ou quelques lignes droites, selon la longueur. Les guirlandes disposées dans la lettre "W" sont une grande décoration de terrasses, de sièges pour invités ou de pistes de danse.
Style "Cadre"
Style "Cadre" sont des guirlandes disposées autour du périmètre d'un carré ou d'un rectangle. Une telle composition fonctionne bien pour déterminer les limites de l'espace décoré. Ce style est souvent combiné avec d'autres styles de guirlandes lumineuses.
Style "Tente"
Le style "Tente" vous permet de créer une disposition décorative originale. Les guirlandes de cordes émergent du point central, et leurs extrémités sont fixées sur le cadre marqué. Le cadre peut avoir la forme d'un carré, d'un rectangle ou d'un cercle. Il est important que le point central d'où sortent les guirlandes soit suffisamment stable pour supporter le poids de nombreuses lignes de lumière.