30 jours pour revenir
Bon plan
Chez vous dans 4 jours
30 jours pour revenir
Chez vous dans 4 jours
Chez vous dans 4 jours
Chez vous dans 4 jours
Paiements en ligne sécurisés
Chez vous dans 4 jours
Bon plan
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 5-6 jours
Chez vous dans 14-17 jours
Livraison gratuite
Livraison par coursier
Les cisailles à tôles se divisent selon les types de coupes qu'elles peuvent effectuer, en ligne droite, sur des tôles dures, comme par exemple l'acier inoxydable ou l'acier laminé à froid. Elles se font appeler aussi parfois "ciseaux traversants". Il existe des cisailles qui peuvent gérer à la fois la coupe en ligne sur le côté gauche ou droit, et des cisailles à tôles industrielles. Ces dernières sont classées en fonction de leur structure, et appartiennent aux machines simples. Elles agissent selon le principe du levier, par le biais d'une tige rigide, placée autour d'un axe de rotation, et peuvent être à simple ou à double bras. Le second mécanisme est bien plus répandu. Les cisailles avec levier à un seul bras se destinent aux tôles épaisses. Traditionnellement, les cisailles à tôles sont équipées de 2 leviers et d'une articulation. Gardez à l'esprit que ces dispositifs sont utilisés strictement en fonction de la destination, c'est à dire, qu'il ne faut jamais essayer de couper des tiges d'acier par exemple. Cette opération échouera de toute façon et finira par détruire les chevilles des cisailles en question.
Les cisailles tôles appartiennent au groupe des outils électriques à main, destinés à couper l'acier (jusqu'à 2,5mm) et l'aluminium (jusqu'à 3,5mm) présentés sous forme de feuilles, d'ondulés et trapézoïdaux. Ces cisailles sont équipées d'une matrice spéciale réglable en continu, circulaire à 360 degrés, qui permet de découper des tôles ondulées. La coupe est réalisée par un groupe de lames réglables, dont la distance dépend du matériau coupé. Dans le cas des matériaux souples, la distance entre la feuille et la cisaille doit être augmentée, et inversée. La coupe se fait les cissailles inclinées à un angle de 15 dégrés par rapport à la surface du matériau à couper. Les cisailles à tôles les plus populaires du marché sont les Makita JN1601 et Bosch GSC 2.8.
Les cisailles pour métaux (cisailles grignoteuses à tôle) appartiennent au groupe d'outils électriques destinés à couper manuellement l'acier (jusqu'à 2,5mm) et l'aluminium (jusqu'à 3,5mm) sous forme de feuilles, de tôles ondulées et de tôles trapézoïdales. Les cisailles sont équipées d'une matrice spéciale réglable en continu, tournable de 360 degrés, qui permet de découper les tôles trapézoïdales. La coupe s'effectue grâce à un ensemble de lames réglables, dont l'espacement dépend du matériau coupé. Dans le cas des matériaux mous, l'espacement entre les lames de la cisaille doit être augmentée et inversement. La coupe des matériaux se fait en positionnant la cisaille sous un angle de 15 degrés par rapport à la surface à couper. Les cisailles à tôle les plus populaires sur le marché professionnel sont les produits Makita JN1601 et Bosch GSC 2.8.
Les Cisailles à tôles sans fil connaissent un succès de plus en plus grand, les fabricants les rendant de plus en plus pratiques. La plupart des nouveaux modèles de cisailles à tôles sans fil possèdent des batteries lithium-ion qui se distinguent par une bonne durée de vie, et par un manque d'effet de mémoire et d'autodécharge. elles-ci possèdent en outre une double lame qui protège leur structure contre les déformations. Il est toujours bon de choisir des cisailles à tôles sans fil ayant une fonction Anti-Restart, ce qui augmente la sécurité et protège l'utilisateur contre le démarrage accidentel de l'outil. Le confort d'usage des cisailles à tôles sans fil est également important, c'est pourquoi il est conseillé de toujours acheter un modèle disposant d'une poignée ergonomique, diminuant à la fois la fatigue et le mal de main pour l'utilisateur.
La cisaille guillotine est un outil qui convient à couper la tôle de différents paramètres, les différents matériaux : l'aluminium, le cuivre, le plomb, le zinc, le caoutchouc ou le laiton. Elle assure la grande précision des tâches effectuées. Si un modèle de la cisaille guillotine possède les lames rotatives, cela garantit la longévité. Nous pouvons diviser ces outils en trois catégories : la cisaille hydraulique (à propulsion hydraulique), à la main (la commande manuelle) et électroméchanique (la technologie CNC). Il est bien de choisir la cisaille guillotine qui possède le bon équipement qui améliore l'effet de votre travail. Les éléments nécessaires de cet équipement sont la table à entretoise et son bon éclairage.
Avec le temps, de plus en plus de fabricants renforcent leurs gammes de produits avec des outils sans fil. Il en va de même pour les cisailles à tôles. Les cisailles à tôles sans fil sont des petits appareils qui permettent de couper des plaques ayant une épaisseur allant jusqu'à 2,7mm. Lorsque vous achetez un nouveau modèle de cisailles à tôles sans fil, il faut d'abord prêter attention à des paramètres tels que la puissance du dispositif, l'épaisseur maximale voire la longueur de coupe possible avec une seule charge de batterie. Les principaux producteurs de cisailles à tôles sans fil sont les sociétés Bosh, Makita, DeWalt et Hikoki.